Ce 16 décembre 2025, la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a fêté son 72ᵉ anniversaire. Pour marquer l’occasion, une petite fête chaleureuse a été organisée au cabinet de Mme Ouattara par ses proches, sa famille, ses amis et ses collaborateurs.
L’ambiance a été à la fois festive et intime, avec la présence de nombreux invités, dont l’artiste Kerozen, qui a rehaussé la célébration de sa présence. Dans son message, la Première Dame s’est dite profondément touchée par les marques d’affection, les nombreux messages et les attentions de tous.
Dominique Ouattara a exprimé sa profonde gratitude envers sa famille, ses collaborateurs du Cabinet et de la Fondation, les membres de l’AICI, l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, Radio Nostalgie et le Groupe Scolaire Children Of Africa d’Abobo, pour les moments de partage et de bienveillance qu’ils lui ont offerts.
Pour conclure, elle a remercié chacun du fond du cœur pour les cadeaux et surtout pour ces instants précieux d’affection et de solidarité.