Connexion réussie
Société

Le ministre Adjoumani, porte-parole du RHDP a tenu une conférence de presse ce 24 Avril 2025 pour commenter la radiation de Tidjane Thiam de la liste électorale indépendante qui compromet ses chances d’être candidat aux prochaines élections.

« Les élus, cadres et militants du PDCI savaient-ils, au moment où ils portaient leur choix sur M. Tidjane Thiam, en décembre 2023, pour présider aux destinées de leur parti que ce dernier avait tant de dossiers cachés ? Autrement dit, M. Thiam a-t-il dit toute la vérité à son sujet à ses militants et à ses propres collaborateurs ?
Rien n’est moins sûr, si l’on s’en tient à des déclarations publiques de l’un de ses avocats, Me Blessy et son Porte-parole, M. Bredoumy Soumaïla qui, l’on s’en souvient, avaient juré la main sur le cœur, devant les caméras de télévision que M. Thiam n’avait aucun problème d’éligibilité à la lumière de la Constitution et du Code de nationalité, soutenant même que M. Thiam était exclusivement Ivoirien.
C’est pourquoi, le RHDP estime ici que le vrai manipulateur de conscience, celui qui a réalisé l’exploit de manipuler ses collaborateurs les plus proches, le collège des doyens de son parti et les militants du PDCI-RDA dans leur ensemble, c’est bien M. Tidjane Thiam.
C’est lui qui a trompé tout le monde, trahi tout le monde. En un mot, c’est le loup qui veut se faire passer pour l’agneau »
, a-t-il déclaré.









A propos de l'auteur

Boris Attebi

Grand bosseur, il est le propriétaire créateur de ce site web.

Email : borisattebi@gmail.com