Affairage

Skelly : Découvrez l’amour de sa vie, sa femme Monica Gintersdorfer


Skelly donnait l’apparence de quelqu’un de fou et imprévisible, mais derrière lui se cachait une femme pleine d’amour et de douceur du nom de Monica Gintersdorfer.
Née en 1967 au Pérou, elle a grandi en Allemagne. Son histoire avec Skelly a commencé à Abidjan, en effet, Directrice du centre culturel allemand à Abidjan, Monica tombe amoureuse de l’oiseau rare lors de son premier séjour dans la capitale ivoirienne sans qu'ils n'échangent un mot tous les deux.
Rentrée en Allemagne, elle a toujours gardé son bégin pour le chanteur. Selon les dires, chaque fois qu'elle croisait un ivoirien en Allemagne, elle demandait à celui-ci de tout faire pour la mettre en contact avec Skelly. Mais les ivoiriens torpillaient ce dernier en disant qu’Skelly ne valait pas la peine, et qu’elle méritait mieux que lui.
La jeune femme ne baisse pas les bras et poursuit sa quête jusqu'au jour où elle croise Gadoukou la star et lui révèle son amour pour Skelly.
De retour à Abidjan, Gadoukou ne manque pas de faire la commission de Monica à Skelly. Les tourtereaux parviennent à enfin se retrouver et c’est de là que débute leur idylle jusqu’à ce jour.


Aujourd'hui, Skelly part et laisse derrière lui sa Monica qui n’a ménagé aucun effort pour qu'ils soient tout deux ensembles. Mais comme le dit l’adage, « la mort n’arrête pas l’amour. ».






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top