Affairage

Yvidero dit sa part de vérité après la mise en prison de Love Gugu


C’est l’affaire qui fait le buzz actuellement, en effet, Love Gugu de retour à Abidjan pour passer les vacances avec sa petite famille a eu la désagréable surprise de constater qu’une plainte portée par Yvidero l’y attendait.
On se souvient tous qu’elle avait affirmé dans une vidéo publiée sur Facebook avoir eu des relations intimes avec la comédienne de 21h à 6h faisant de cette dernière la risée des gens durant plusieurs jours.
Yvidéro a donc porté plainte pour diffamation et la police après enquête a mis aux arrêts Love Gugu qui séjourne depuis quelques jours à la Maison d’arrêt et de Correction d’Abidjan. Cette détention a suscité beaucoup de réactions, des blogueurs tels qu’Apoutchou National ou encore Yaka Yaka demandant à l’influenceuse de retirer sa plainte.
Face à toutes cette agitation, Yvidero est sorti de son silence pour dit sa part de vérité :
« Nombreux vous étiez hier à mettre en doute ma conversion, et aujourd’hui vous les mêmes me demandent de réfléchir avant de poser des actes pour cette religion.
L’islam est une religion de PAIX , l’islam prône l’amour et la vérité , non la médisance, non la calomnie et que sais-je encore,
Cette belle religion m’a apporté beaucoup et m’apporte tout grâce à DIEU,
ALLAH est JUSTE et JUSTICE,
ALLAH est UNIQUE et VÉRITÉ,
Qu’il nous guide et nous donne la bonne compréhension,
Je m’en suis remise à lui SEUL »
, a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top