Affairage

Peter 007 sort du silence après les accusations portées contre lui suite à ses fiançailles avec EK


Peter 007 a donné sa part de vérité, lui qui est accusé depuis quelques jours d’infidélité après avoir demandé Emmanuelle Keïta en mariage.

« La situation actuelle qui prévaut est assez délicate, car je viens de demander la main d’une personnalité publique qui avant d’être publique a des parents et ensuite des fans.
Ces personnes sont confuses et se demandent où se trouve la vérité. Je ne ferai aucun live d’explication, je risque de rabaisser sans le vouloir une dame qui a porté mon enfant de qui je suis séparé depuis des lustres mais à qui je continuerai à vouer un respect sans faille ; jamais je ne la dénigrerai pour faire plaisir aux charognards digitaux qui se nourrissent de buzz pourris pour prospérer.
En revanche, puisque toute cette cabale qui ne nous atteint pas d’ailleurs mais prend une proportion médiatique dont nous pouvions nous passer, je demande aujourd’hui, qu’on m’envoie sur cette même toile :
-Un livret de famille,
-Des photos à la mairie et de la cérémonie de mariage légal ( lieu pour vérification)
-Une bague
Sinon, taisez-vous à jamais au risque que je ne sois obligé d’avoir recours à la justice.
Le silence dans ce genre de situation risque d’être perçu comme une vérité. Le lien entre l’intime, le privé et le public est mince. Mais il y’a des limites quand même à la manipulation et la méchanceté gratuites.
Sans avoir besoin de le faire, je voudrais publiquement comme à l’occasion de ma demande de fiançailles, renouveler publiquement comme je le lui rappelle chaque jour, mon amour et ma volonté sans faille de faire d’elle non seulement mon épouse, mais aussi ma reine. »
, a-t-il indiqué sur sa page Facebook.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top