Affairage

Eudoxie Yao annonce la fin de son couple avec Grand P


Leur couple a fait le buzz durant plusieurs mois, en effet, Eudoxie Yao et Grand P formait une union pour le moins insolite, l’une étant la reine du bobaraba aux courbes disproportionnés et l’autre étant l’étoile montante de la musique guinéenne atteint de la progéria, maladie qui lui a donné une apparence différente des autres.
Leur dissemblance n’a pas réussi à les éloigner, bien au contraire les deux tourtereaux s’affichaient fièrement et avaient prévu même se marier. Et ce rapprochement a explosé la notoriété de Grand P qui a rapidement atteint le million d’abonnés sur Facebook.
Alors qu’on pensait que tout coulait dans le couple Kaba, Eudoxie Yao dans un direct publié sur les réseaux sociaux, le manager de celui-ci de l’avoir trahi.
« Quand je suis avec quelqu’un, je suis à 100%, des gens que j’ai aimé de tout mon être m’ont montré leur visage, moi je ne marche avec des hypocrites, j’ai été sincère avec lui. Je ne veux plus avoir de nouvelles du manager de Grand P, quelqu’un que j’ai pris comme un frère a menti sur moi auprès de ma marraine, j’ai été affecté psychologiquement.
J’ai subi beaucoup d’humiliations parce que je me suis affiché avec Grand P mais je ne regrette pas. Je lui dis merci pour le mal qu’il m’a fait, je le laisse avec Dieu»
, avait-t-elle déclaré.
Cette sortie médiatique a beaucoup étonné, beaucoup de ses abonnés pensant à un nouveau buzz, mais il semble que ce n’est pas le cas, en effet, dans la nuit du 23 juillet, Eudoxie a publié un message sur Facebook pour annoncer la fin de cette union controversée.

« Bonsoir mes bébés. Juste vous informer que moi et grand P, la relation est terminée, je suis officiellement célibataire mais pas un cœur à prendre. je passe à autre chose, désormais, je vais me concentrer sur ma musique, merci » , a-t-elle indiqué.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top