Affairage

Kerozen encense Debordo Leekufa et suscite la colère de Dj Leo


Debordo Leekunfa est depuis quelques jours de retour à Abidjan après un long séjour en France où il peaufinait les morceaux devant figurer sur son album. Aussitôt arrivé, le Maitré Maitré a occupé l’espace médiatique participant à plusieurs émissions télé afin de marquer sa présence.
Et dans la foulée, il a annoncé la sortie imminente de sa galette musicale ‘’Massaï’’ qui paraitra le 31 juillet prochain. Kerozen, en vue de le soutenir a relayé cette information en écrivant en légende : « Pour moi tu es le plus talentueux d’entre nous Debordo Leekunfa bonne chance pour ton nouvel opus, 31 juillet MASSAII » , a déclaré l’interprète de ‘’La victoire’’ à l’endroit de l’ex-binôme de Dj Arafat.
Cette affirmation de ‘’plus talentueux’’ d’entre les faiseurs du coupé-décalé n’a pas été du gout de Dj Leo qui n’a pas tardé pour le faire savoir à son collègue.
« Dis plutôt que Debordo est plus talentueux que toi, parce que tu sais ce que tu vaux malgré ton succès, mais ne généralise pas, parce que moi je ne vois pas le super talent de Debordo. Il chante juste, mais rien de plus» , a répliqué le dangôrô.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top