Affairage

Kerozen révèle une anecdote poignante à propos de son clip "La Victoire"


Kerozen a choisi les réseaux sociaux afin de leur partager une histoire relative à son clip ‘’La victoire’’, énorme tube qui cumule plus de 20 millions de vues sur Youtube.
« Vous vous souvenez sûrement de cette chemise, je vous explique: Je fus à Bordeaux pour un spectacle en 2018 j’eus l’embarras du choix pour ma tenue en soirée du coup je dis à mon manager viens on va faire les magasins. Chemin faisant nous croisâmes une maman centrafricaine dixit elle toute émue : «mon fils je t’aime tu chantes ma vie, je n’ai pas grand chose mais je veux te faire un cadeau ». Je dis non maman merci tu n’as pas besoin elle insista , j’acceptai alors pour ne pas la froisser ..
Elle prît une chemise soldée à 14€ en me disant mon enfant : ‘’cette chemise je te la donne avec le cœur, ne regarde pas le prix j’espère que tu la mettras un jour cela me fera plaisir’’…La suite vous même vous savez. Avec LA VICTOIRE, nous battîmes tous les recors dès la sortie de la chanson.
Le talent seul ne suffit pas. La Bénédiction ne vient pas seulement de nos géniteurs, les grandes destinées flirtent avec les petits actes, les choses anodines. »
, a-t-il déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top