Affairage

Juventus : Le message fort de Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo a laissé un message fort à l’endroit de ses fans et détracteurs sur les réseaux sociaux.
« La vie et la carrière de tout joueur de haut niveau sont faits de hauts et de bas. Année après année, nous affrontons des équipes fantastiques, avec des joueurs extraordinaires et des objectifs ambitieux, donc nous devons toujours donner de notre mieux pour nous maintenir au niveau de l'excellence.
Cette année nous n'avons pas pu gagner la Serie A, bravo à l'Inter pour le titre bien mérité. Cependant, je dois valoriser tout ce que nous avons réalisé cette saison à la Juventus, tant en termes collectifs qu'individuels. La Super Coupe d'Italie, la Coupe d'Italie et le trophée du meilleur buteur de Serie A me remplissent de bonheur, principalement en raison de la difficulté qu'ils portent avec eux, dans un pays où rien n'est facile à gagner.
Avec ces réalisations, j'ai atteint un objectif que je me suis fixé depuis le premier jour de mon arrivée en Italie : gagner le championnat, la Coupe et la Supercoupe, et aussi être meilleur joueur et meilleur buteur dans ce grand pays de football rempli de Des joueurs formidables, des clubs géants et une culture footballistique très propre.
J ' ai déjà dit que je ne poursuis pas les disques, les disques me poursuivent. Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire par là, c'est très simple : le football est un jeu collectif, mais c'est par le surmontage individuel que nous aidons nos équipes à atteindre leurs objectifs.
C 'est toujours à la recherche de plus en plus sur le terrain, en travaillant de plus en plus hors du terrain, que les enregistrements émergent finalement et que les titres collectifs deviennent inévitables, certains étant la conséquence naturelle de l'autre.
Je suis donc très fier de ce fait qui a été largement répliqué ces derniers jours : Champion en Angleterre, Espagne et Italie ; vainqueur de la Coupe en Angleterre, Espagne et Italie ; vainqueur de la Supercoupe en Angleterre, Espagne et Italie ; meilleur joueur en Angleterre, Espagne et Italie ; meilleur buteur en Angleterre, Espagne et Italie ; plus de 100 buts pour un club en Angleterre, Espagne et Italie.
Rien ne vaut le sentiment de savoir que j'ai laissé ma marque dans les pays où j'ai joué, et que j'ai donné la joie aux fans des clubs que je représentais. C ' est ce pour quoi je travaille, c'est ce qui m'émeut et c'est ce pour quoi je continuerai toujours à poursuivre jusqu'au dernier jour.
Merci à tous ceux qui ont pris part à ce voyage ! Nous restons unis ! »
, a-t-il déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top