Affairage

Tina et Carmen Sama : De la haine à l’amour !


Entre Tina Glamour et Carmen Sama, c’est « je t’aime moi non plus ». En effet, la mère du Daïshi avait choisi sa page Facebook pour traiter de tous les noms son ex-belle fille parce qu’elle ne l’avait pas invité à l’anniversaire sa petite fille Rafna.
« J’aime beaucoup et je respecte les filles qui ont fait des enfants avec mon fils. On ne m’a pas vu à l’anniversaire de ma petite fille parce qu’il y’a eu un manque de considération envers ma personne.
Carmen ne m’a pas associé aux préparatifs de l’anniversaire de mon bébé : ma petite fille Rafna. Je ne comprends pas et ça me blesse.
Je ne suis pas une handicapée. Je marche : je parle et je pense que j’ai toujours été correct avec Carmen Yao. Le jour de l’anniversaire de mon bébé : j’appelle Carmen pour lui souhaiter un bon anniversaire.
J’aurais voulu que ce même jour : elle me dise « Maman : on vient te chercher pour aller à la maison. » J’allais embrasser ma petite fille chez elle . Je ne connais pas son nouveau logement. Et ce qui m’a fait mal : c’est que mon bar n’est pas loin du lieu où elle a fait la fête. Elle a prit un local qui est juste derrière ma cave.
Le 31 : on m’a vu avec Rafna. Carmen m’a fait poiroté de 14h à 17h30 chez moi. Non mais attend : je ne suis pas une moins que rien, je suis la maman de celui qui lui a fait l’enfant et qui ne vit plus.
C’est un manque de considération. je ne suis pas une recrue de la dernière minute. C’est moi qui devais être là-bas pour faire les préparatifs avec elle.
Ce n’est qu’à 18h que je reçois un coup de fil par un des frères de Didier mon fils : lui aussi pendant 1 ans : il ne m’a pas appelé : et donc mettez vous à ma place. J’allais venir en tant qu’invité ou bien j’allais venir me ridiculiser. J’ai des principes ma petite Carmen, va doucement.
Les amis que tu as aujourd’hui ne seront pas tes amis de demain. A la fin : tout le monde avait lâché mon fils.
Quand tu es belle : tu as un peu d’argent : tout le monde est derrière toi : mais le jour que tu perds tout : tu n’auras personne. Donc : c’est la raison pour laquelle vous ne m’aviez pas vu. Tout simplement parce que Carmen ne m’a pas associé à l’anniversaire et je n’accepte pas cela.
Ma petite fille est tout pour moi : je l’adore : elle est née devant moi : Carmen le sait. Ce n’est pas un clash : mais un message de mécontentement et un message de conseill aussi.
Je ne suis pas la camarade de Carmen. Je suis comme sa maman : mais si elle me considère comme une étrangère aujourd’hui parce qu’il y’a des petits millions autour d’elle : qu’elle se calme. Jusqu’à aujourd’hui : elle ne m’a même pas appelé pour s’excuser. Malgré tout ce que les gens racontent sur elle : je l’ai toujours défendu. Rafna appartient à deux familles : le côté maternel qui est sa famille et le côté paternel. Rafna est une Houon : Rafna est une Lobo. Je ne sais pas ce qu’elle a mais qu’elle arrête. »
, avait-t-elle déclaré à l’endroit de Carmen.

Mais quelques heures après ce post virulent, elle a publié une vidéo sur sa page Facebook en compagnie de Carmen, vidéo dans laquelle elle affirmait que tout était rentré dans l’ordre entre elle et la mère de Rafna…No comment !?






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top