Affairage

Tina Glamour répond à Marc Zopo : « L’âme de mon fils va régler ton compte »


Le pasteur Marc Zopo, oncle de Feu Dj Arafat a réagi suite aux propos de Tina Glamour dénigrant la fondation ‘’Dj Arafat forever’’ mise en place par sa génitrice afin de préserver les œuvres de son petit-fils. Et l’ex-porte parole des obsèques du roi du coupé-décalé n’y ait pas allé de main morte traitant sa nièce de tous les noms.
Ce 11 Avril, la mère du Daïshi, dans un post publié sur sa page Facebook a répliqué.
« Je ne réponds pas au gens qui prennent comme ouverture le nom de Jésus et de Dieu et qui n’arrivent pas à respecter les 10 commandements de Dieu. Je les bénis au nom puissant de Jésus. Ils ne m’auront pas devant leurs faces mais ils auront le courroux du Seigneur car Dieu est un Dieu juste.
On ne peut pas me combattre pour mon propre enfant. Ça fait plus d’un an que ce imposteur passe son temps à m’insulter mais il ne sait pas que sa main ne peut pas cacher le soleil, que Dieu le bénisse. La vidéo qu’il a eu à faire hier, Je pense que sa sera sa dernière vidéo, moi on ne me combat pas. Il n’est personne même le vent est mieux que lui.
Ceux qui lui ont donné la vie enfin si il est vraiment né d’une femme parce que s’il est vraiment né d’une femme il ne peut pas s’attaquer à la mère que je suis, j’ai trois enfants. Il a fini de manger les sacs de riz de boire les sucreries, de prendre les casiers de bière, il a fini de prendre l’argent donc maintenant c’est pour atteindre à ma vie.
Il ne peut pas parce que je suis la fille de mon père. Il prend le nom de Dieu et il va à l’encontre des lois de Dieu.
Qu’il continue ses œuvres l’âme de mon fils va régler le compte de tous ceux qui sont contre sa maman parce que de son vivant il ne permettait à personne d’insulter sa mère que je suis et ses enfants. »
, a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top