Affairage

Tina Glamour clashe les créateurs de la Fondation Dj Arafat !


Encore une autre affaire dans la famille de Feu Dj Arafat. Alors que sa grand-mère dame Helène Dandi fait main et pied afin que la fondation qu’elle a crée en son honneur puisse gérer et préserver sa mémoire et ses œuvres, celle-ci fait encore face à l’opposition de sa fille.
En effet, Tina Glamour, génitrice du Daïshi a publié un message à charge contre les initiateurs de la fondation dont fait partie sa mère qu’elle avait d’ailleurs déjà vilipendé lors des obsèques du roi du coupé-décalé.
« Je suis celle qui a donné la vie à Arafat Dj. Je ne suis pas là pour recevoir des leçons de qui que se soit. Une fondation se fait sur ma bénédiction, une fondation qui ne porte même pas le nom de mes petits enfants qui ne me considère même pas, je n’adhère pas. Une fondation où moi la mère de Ange Didier Houon, on ne me donne même pas la permission de choisir ses membres... on choisit à distance... affaire à suivre. Tous ceux qui sont entrain de faire des vidéos haineuses sur ma personne iront désormais en prison », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top