Affairage

Le mariage de Vitale avec Momo Wang : C’était juste pour le BUZZ ??


Leur mariage a fait grand bruit dans la cité. En effet, l’union de Vitale avec Momo Wang avait fait le buzz pendant de nombreux jours sur la toile dans le mois de janvier 2021. Pendant que certains étaient heureux pour le bonheur de ce beau couple, d’autres étaient par perplexes, affirmant que tout cela était une mise en scène orchestrée par Vitale afin de booster la sortie de son single « Mon bébé » qui cumule plus de 500 mille vues sur Youtube et qui jusqu’à présent son clip vidéo solo le plus regardé sur cette plateforme.

Mais récemment, l’ex-danseuse de Meiway est sorti du silence pour révéler que son mariage était un gros mensonge monté de toutes pièces.
« Nous sommes dans un mois sacré dont la repentance et le pardon sont fondamentales. Alors, je profite de ce mois pour annoncer officiellement à mes fans d’ici et d’ailleurs que Momo Wang et Vitale, c’était juste pour le projet ‘’Mon bébé’’. Je voudrais m’excuser sincèrement auprès de mes fans et toute autre personne dont cette information pourrait choquer, cela fait partie de l’industrie musicale qui est le showbiz, c’est le Game. », a-t-elle confessé sur les réseaux sociaux.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top