Publie le 2016-10-24 14:46:00

Humilié Par Chelsea, Voici Le Nouveau Surnom De Mourinho




On peut le dire, la saison de Manchester United commence à virer au fiasco.
Après un mercato clinquant et les arrivées entre-autres de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, l’espoir a laissé place à la critique.
Et comme souvent en Angleterre, elle est assez violente.
Au lendemain de la correction reçue à Chelsea (4-0), les Red Devils occupent une triste 7e place en Premier League. Et le premier responsable de cette débâcle n’est autre que José Mourinho selon les tabloïds.
« The Special One » a même le droit a un nouveau surnom, beaucoup moins flatteur : « The Humiliated One ».

Les critiques de Mourinho à Conte

«Il ne faut pas célébrer comme ça un 4-0. Vous pouvez le faire quand c'est 1-0, mais autrement c'est humiliant pour l'adversaire», aurait dit le portugais lors de sa poignée de main à Antonio Conte, selon des propos rapportés par Sky Italia.
Antonio Conte avait au préalable demandé à la foule d'augmenter le niveau sonore après le quatrième but de N'Golo Kanté, lors du large succès des Blues (4-0) sur United.
Mais Le technicien italien a nié avoir tenté d'humilier les mancuniens : «Il y a toujours eu du ,victoire 4-0, ont besoin d'un tonnerre d'applaudissements. Si vous enlevez les émotions, nous restons à la maison et je change de job».

On peut le dire, Mourinho avec ces résultats en dents de scie risque bien fort d’être remercié avant la fin de saison si rien ne change.

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook

Table(s)