Publie le 2016-10-19 11:10:00

MONTREAL : Drogba et son coach font la Paix




Drogba et son coach Mauro Biello on eu une grosse altercation la semaine dernière quand ce dernier ait décidé de faire démarrer l’ivoirien sur le match pour le match opposant l’Impact à Toronto.
Décision mal prise par l’attaquant qui avait tout simplement choisi de boycotter la rencontre.

Mais après une rencontre entre le propriétaire et les deux protagonistes, tout semble être rentré dans l’ordre.
« On a rencontré Didier mardi et ce matin et la situation a été réglée à la satisfaction du club. Didier accepte le rôle qui lui a été donné par l’entraîneur et va continuer de contribuer», a indiqué le propriétaire Joey Saputo au cours d’une conférence lors de point de presse qui a semblé être précipité.
Pourtant, Saputo a admis s'être senti insulté par le geste posé par Drogba.
«J'ai été déçu, j'ai pris ça comme un manque de respect qu'un joueur ne vienne pas au match parce qu'il ne joue pas. Comme propriétaire de l'équipe, j'ai été un peu insulté et c'est pour ça que je voulais lui parler.C'était important pour moi de voir avec lui s'il y avait un conflit et il n'y en avait pas.»

À peine Drogba écopera-t-il d'une amende dont le montant n'a pas été divulgué prévue à la convention collective de la Major League Soccer pour avoir raté une activité d'équipe.
«Il n'y a aucune raison de le suspendre, a ajouté le président. L'important était de s'asseoir avec Didier, afin qu'il m'explique en personne pourquoi il a commis ce geste. Je lui ai demandé de parler avec l'entraîneur, ce qu'il a fait. Nous sommes tous confortables avec ces discussions et c'est le moment d'aller de l'avant Il n'a peut-être pas accepté la décision, mais il la comprend.»

Quant à d'éventuelles excuses, l'Impact marche sur des oeufs. Déjà écorché dans la presse internationale, on sent que le club ne souhaite pas davantage blesser publiquement, du moins - l'égo de son attaquant vedette..

Tout est bien, qui finit bien.

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook

Table(s)