Publie le 2016-10-28 12:01:00

DOSSO CLASHE DELTA : Elle me doit Beaucoup d’Argent




La hache de guerre n’est toujours pas enterrée entre Akissi Delta et certains comédiens de la série à succès Ma Famille.
On peut citer entre-autres Amoin et Dosso qui gardent vraiment une dent contre la productrice car ils lui réclament beaucoup d’argent au vu du succès que le feuilleton a connu partout dans le monde.
La nouvelle saison de Ma famille arrivant à grands pas, Dosso a indiqué que tant qu’on ne lui restitue pas ce qu’on lui doit, il est hors de question pour lui de se retrouver dans cette série.

« A cause de Ma famille, j'ai tout perdu et Delta sait de quoi je parle. Si elle tient à ce que je tourne dans la nouvelle saison, qu'elle vienne pour qu'on discute. Mais ma condition première, c'est qu'il faut que je rentre dans mes fonds.
J'ai des preuves, j'ai des documents... Je suis prêt à aller partout où il faut, mais il faut que j'ai ce qui me revient... Ce n'est pas parce que les CD ont été vendus à l'étranger qu'on ne peut contrôler les choses; il y a des traces.
Au début, Delta nous a dit "Aidez-moi à retrouver mon honneur parce qu'on m'a chassée de la Télévision comme une brebis galeuses".
Si nous l'avons aidée à retrouver son honneur, qu'elle nous donne ce qu'elle nous doit »
,a-t’il affirmé au magasine VIP.

Vivement que le problème soit réglé pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)