Publie le 2015-09-27 21:47:00

Tout savoir sur le Samsung Galaxy S6 edge+




Samsung poursuit son offensive dans le haut de gamme avec l'excellent smartphone Galaxy S Edge+.

Faute de phablet Galaxy Note 5 uniquement destinée aux Etats-Unis, les consommateurs européens ont droit à la sortie du Samsung Galaxy S6 edge+.
Les deux modèles sont en fait très proches, et le Galaxy S6 Edge+ se distingue essentiellement par son design incurvé caractéristique, par sa taille et sa puissance.
Les utilisateurs de smartphone haut de gamme trouveront sans doute leur bonheur dans ce nouveau modèle de Samsung.
Alors que tous les yeux médiatiques sont braqués vers San Francisco et l'iPhone 6s d'Apple, le Galaxy S6 Edge+ place la barre au top de ce qui se fait en matière de téléphonie mobile.

Commercialisé à 799€ (environ 519.350 FCFA), le flagship de Samsung se démarque par son écran incurvé au format XXL (5.7 pouces).
Les designers du constructeur sud-coréen ont réussi la gageure de faire rimer élégance et taille.
Le rendu esthétique est saisissant. Sous le capot, le Galaxy S6 Edge+ embarque 4 Go de RAM - capables de faire tourner sans aucune difficulté toutes les applications les plus gourmandes.

Une batterie surpuissante de 3 000 mAh permet en outre de garantir une bonne autonomie au smartphone de Samsung.

A l'heure où les utilisateurs européens vont pouvoir choisir entre le dernier Apple ou le dernier Samsung, il y a fort à parier que le géant asiatique du High-tech pourrait bien tirer son épingle du jeu.

Source : commentcamarche.net

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)