Publie le 2017-01-05 22:38:00

STECY : J’ai séduit mon père, nous avons fait l’amour et je suis enceinte de lui.




Mon nom est Stecy et j’ai 25 ans. Je commençais à avoir un sentiment érotique pour mon père quand j’étais âgé de 21 ans, à l’université. Mes parents se sont mariés à un très jeune âge, et nous avons grandi avec eux. Je suis le plus favori de papa et je l’aimais tellement.

En dépit du nombre d’enfants que mes parents avaient, mon père était toujours à la recherche de charme, grand, un physique très sexy et surtout, très riche. Je suis si attaché à mon père tout comme un enfant, mais quand je suis devenue une adulte, les sentiments sont devenus érotiques. Je vivais dans une maison de 3 chambres toute seule pour mes fins d’année de l’université, donc en ce jour fatidique; mon père m’a rendu visite depuis qu’il était dans le quartier. J’ai eu l’imagination drôle d’être au lit avec mon père et prier pour avoir au moins une occasion de satisfaire mon désir de cœur.

Il avait déjà appelé une heure avant donc je me suis préparé pour réaliser mon plan de séduction ce jour-là. Finalement, il est arrivé et nous avons échangé des plaisanteries. Il demanda si tout allait bien chez moi après s’être confortablement installé sur l’un des coussins du salon, je me suis assise près de lui avec ma tête sur son épaule pendant que nous parlions.

Alors que dans le milieu de notre discussion, je commencais à batifoler avec la poitrine de mon père, en le caressant pendant qu’ il parlait. Au début, il ne comprenait pas ce que je faisais jusqu’à ce que ma main arrive à sa zone de virilité. Il me repoussa avec force et a demandé quel était ce comportement, je commencais à pleurer où je me trouvais sur le plancher et il tenta de me calmer et rapidement s’est excusé d’avoir été si dur envers moi.

Pendant qu’il parlait, je n’écoutais pas vraiment à ce qu’il disait, mes yeux été simplement fixés sur son visage et je pensais rien que de l’amour que j’avais pour lui. Il me souleva pour que je me repose sur son épaule je l’ai rapidement embrassé. Il est devenu tellement choqué et demanda en criant, «Stecy , est-tu devenue folle ? Pourquoi cet acte étrange? ».Je lui ai répondu en confessant mes longs sentiments d’amour que j’éprouve pour lui.

Je lui ai dit : «Papa, je sais que c’est un peu bizarre, mais je suis folle de toi, Je t’aime papa, je suis profondément amoureuse de toi. Je ne peux pas arrêter de penser à toi . Je ne savais pas comment t’approcher à la maison à cause de maman et je n’avais pas assez de courage pour le faire, mais quand tu a appelé pour m’informer de ta visite, je me suis décidé à passer à l’action et te dévoiler ce que je ressens pour toi .»

Je l’ai dit. Il se tenait là à la fois choqué et abasourdi. Après ce qui semble être qu’il était sourd et n’a pas entendu un mot de ce que je disais, il a ramassé son téléphone pour partir, j’ai commencé à pleurer, ce qui était son point faible. Il n’aime pas me voir pleurer. Il s’est assis, m’a caressé sur ses genoux et m’a demandé de répéter ce que je viens de dire. Je lui ai dit de nous laisser une chance d’essayer parce que, évidemment, il était comme s’il se sentait de la même façon. Je lui ai promis que ce sera notre plus sombre secret, et maman ne pourra jamais savoir.

Tout en parlant, mes mains étaient déjà en train d’ouvrir la fermeture de son pantalon. La seconde suivante, son pénis était déjà dans ma bouche avant qu’il ne puisse faire tout mouvement. Je l’ai bien sucé et l’affaiblit complètement car je sais que ma mère ne le fait pas pour lui. Je continuais avec le sucer jusqu’à ce que je fasse en sorte qu’il ne me résiste plus longtemps. Je l’ai rapidement déshabillé et je me suis assise sur lui.

J’étais déjà humide donc me pénétrer pour lui n’était pas si difficile. Nous avons fait l’amour comme jamais je l’avais fait. À ce stade, sa bouche était déjà sur mes seins somptueux, il aspirait et suçait mes seins si tendrement comme si je lui avait donné le plaisir de sa vie. Mon père a tout. Sa queue était comme 6 pieds de long; il est presque arrivé à mon nombril. Il m’a baisé si fort comme personne ne l’a jamais fait.

Je sais que c’est un acte abominable, mais à ce moment-là, je n’avais vraiment rien à foutre. Après des heures d’un amour décision rugueux, il a donné une libération dure à l’intérieur de moi et nous avons été tous les deux épuisés. Il me sourit et me dit que je suis la femme la plus douce qu’il avait jamais été avec toute sa vie; même ma mère ne pouvait pas répondre à un match avec moi.

Il a accepté d’avoir une liaison secrète d’amour afin que je lui fait me rendre visite chaque week-end. Mon petit ami, Michael a commencé à me soupçonner à un point et en a eu marre, il a rompu avec moi. Mon père m’a donné le monde entier; il m’a couvert de cadeaux et les voitures. Après mon diplôme, il m’a acheté une maison dans l’un de ses domaines privés, malgré les plaintes de ma mère dont il a donné l’oreille d’un sourd.

Mon père a organisé un voyage à Dubaï pour juste lui et moi secrètement, nous avons passé une semaine à la baise de l’hôtel et des commerces. C’était la meilleure semaine de vie. 2 mois après notre retour de Dubaï, je me sentais malade. Au début, je pensais que c’était le paludisme normale jusqu’à ce que je visité la clinique et a effectué un test, je découvris la bombe choquante de toute ma vie : j’étais enceinte de mon père.

Mon père a découvert le week-end suivant lors de sa visite et a insisté pour que je garde le bébé. Je le suppliai de me laisser avorter l’enfant, mais il s’y était vivement opposé. Je commençais à faire des plans pour quitter le pays mais mon père a utilisé ses ressources pour me maintenir.

Maintenant, je suis enceinte de 6 mois et j’ai dû me cacher à cause de ma mère. S’il vous plait, aidez-moi à convaincre mon père que je ne veux pas de cet enfant. Je suis désemparée, Que faire? Comment puis-je me sortir de cette calamité ?

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici





Articles Populaires




Actu récentes

♦♦ 2017-04-25 19:40:00--Dj Arafat s’offre une Dodge Challenger SRT

♦♦ 2017-04-25 15:05:00--Sénégal : Vingt femmes meurent dans le naufrage d’une pirogue

♦♦ 2017-04-25 11:21:00--PAPA WEMBA : La Côte d’Ivoire lui a rendu hommage

♦♦ 2017-04-24 17:07:00--Drôle : La célébration de Messi détournée sur le net

♦♦ 2017-04-23 22:48:00--Officiel : N’Golo Kanté élu joueur de l’année en Angleterre

♦♦ 2017-04-23 18:25:00--Présidentielles Françaises : Macron et Le Pen seront opposés au deuxième tour

♦♦ 2017-04-23 17:14:00--Transfert : Guardiola veut Serge Aurier à Manchester City !

A lire Aussi


♦♦ AÏCHA : Il suffit qu’un homme me touche pour que je m’allonge

♦♦ ERIKA : Mon mari n’aime plus mes gros seins, il veut me quitter

♦♦ ANNICK : Mon mari gémit le nom de ma mère en faisant l’amour…je suis troublée

♦♦ SARAH : Mon grand-frère est excellent au lit, Je veux qu’il m’épouse.

♦♦ STECY : J’ai séduit mon père, nous avons fait l’amour et je suis enceinte de lui.

♦♦ HAROLD : Ma femme est une obsédée sexuelle, je ne peux plus dormir la nuit

♦♦ VANESSA : Aucun homme n’arrive à me faire jouir

♦♦ SANDRA : Mon mari est très nul au lit, je veux le quitter

♦♦ ANDREA : Ma propre sœur couche avec mon mari dans mon dos

♦♦ SANTÉ: Voici Les 20 maladies que vous pouvez guérir en faisant l’amour






Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)