Publie le 2016-12-20 14:20:00

VANESSA : Aucun homme n’arrive à me faire jouir




Bonjour je m’appelle Vanessa, j’ai 22 ans et je suis serveuse dans un bar de la place. Il faut dire que moi avec l’école, ça n’a jamais été ça, en effet dès l’âge de 18 ans en 3ème, j’ai décidé d’arrêter l’école car non seulement je n’étais pas brillante, mais en plus de cela, à chaque fois que j’approchais un professeur pour m’encadrer, celui-ci voulait d’abord coucher avec moi. J’ai accepté les avances de plusieurs d’entre eux afin de passer en classe supérieure. Mais au bout de la classe de 1ère, j’ai décidé de tout arrêter et me lancer dans le commerce de la nuit.

Mais j’ai un très gros problème que je n’arrive pas encore à régler : Je ne prends aucun plaisir quand un homme me fait l’amour.
Le seul jour où j’ai ressenti un plaisir, c’est quand Eric, mon premier amour m’a déviergé. Ce jour là, au lieu de ressentir la douleur comme toutes les filles, c’était plutôt un sentiment de grand plaisir et de délice intense. Mais avec le temps,nos chemins se sont séparés, lui allant s’installer aux Etats-Unis me laissant à Abidjan le cœur meurtri. Depuis tout ce temps, je n’ai plus ressenti de plaisir. Tous les hommes que j’ai connu n’ont pas su me satisfaire au lit, je dis bien AUCUN.
C’est seulement quand je me doigtes et me stimules grâce aux vibromassseurs et autres jouets sexuels que je prends du plaisir. Je ne sais pas si ce problème vient de moi ou de mes partenaires mais jusqu'à présent je recherche celui qui pourra m’emmener au 7è ciel et me faire redécouvrir l’amour.

Avis aux candidats…

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici





Articles Populaires








Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)