Publie le 2016-10-07 22:35:00

CONFESSION : Ma Femme me Dégoute, je veux la quitter




De 1995 à 2003, je vivais avec Marie-Lynn, ma conjointe. Nous avons eu 2 enfants. courant avril 2001, lors d'un anniversaire, j’ai fait la connaissance d'une fille qui est devenue par la suite ma maîtresse. Tous les week-ends, nous étions dehors et ma femme, à la maison ne disait rien, mais elle savait que j’avais quelqu’un dehors. Et puis, elle a fini par me quitter en prenant avec elle les enfants. J’ai fait une dépression.

Malgré toutes les tentatives de réconciliation, mon épouse a pris ses distances. Ne pouvant vivre seul, j’ai fait venir ma maîtresse à la maison, mais mon cœur était toujours pour la mère de mes enfants. Il arrivait des jours où je montais la garde autour de son immeuble pour voir avec qui elle rentrait…
Elle a eu une liaison avec un mec, mais cela a été de courte durée, puis un autre. Dernièrement, son chemin a croisé celui du Seigneur et elle s’est rendu compte qu’elle m'aimait toujours. Il faut dire que j’ai eu un enfant avec ma maîtresse, mais notre relation a été pénible et pour une raison insignifiante elle est partie de la maison. Je vis aujourd’hui avec la mère de mes enfants et je l’ai épousée.

Mais, un jour, pour des raisons professionnelles, elle a voyagé, me laissant libre accès à sa boîte mail. Ma surprise fut grande de lire les mails qu'elle échangeait avec sa première liaison, c’était le grand amour, des échanges de cochonneries…mais le pire, c'est que j’ai lu un mail où ce dernier se plaignait qu’elle ne prenait pas assez d'initiative en matière de sexe, et elle répondait qu'elle était prête à faire tout ce qu'il voulait, rien que pour le garder.

J'étais dégoûté parce que j’ai toujours connu la mère de mes enfants comme une vrai pudique. Mais là, je suis dépassé, plein de dégoût et je voudrais prendre du recul vis-à-vis d’elle, car pour moi elle est souillée. J'essaie de ne pas tenir compte de tout ça, mais une fois au lit, cela me revient et je quitte la chambre pour terminer la nuit au salon.

Vu l’atmosphère régnant dans notre couple, elle me pose des questions mais je n’arrive pas à lui dire ce qui se passe. Je sais que je n’ai pas été parfait en vers elle mais, je suis un peu perdu.

Merci pour tes conseils.

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)