Publie le 2016-10-06 17:09:00

RACISME: Cette femme traite Michelle Obama de Gorille




Jane Wood Allen, éducatrice à l'école élémentaire Chestatee à Gainesville en Géorgie, a été licenciée lundi 26 Septembre suite à des commentaires racistes publiés sur Facebook.
Elle a notamment traité la Première dame américaine de "pauvre gorille".
Elle travaillait dans l'enseignement pour le comté de Forsyth depuis 1989. Lundi, l'association des écoles du comté a confirmé sur sa page Facebook qu'il se séparait de l'employée.
«Le racisme et la discrimination ne sont pas tolérés dans nos écoles. Nous nous engageons à former continuellement notre personnel à l'acceptation de tous les individus», ont-ils indiqué dans le commnuiqué.

Les Faits

Le 27 août dernier, Jane Wood Allen partageait sur Facebook un article vantant la popularité de Michelle Obama en écrivant: "J'admire plus les gorilles que je ne l'admire (attends, j'oubliais que c'est un gorille!) Elle est la pire Première dame! (Oh pardon, je voulais dire gorille, pas Première Dame)".

Elle avait récidivé récemment en injuriant à nouveau Michelle Obama: "Ce pauvre gorille. Comment va-t-elle faire dans le monde réel, où ses luxueuses vacances ne lui seront plus payées?
Elle devrait penser à un relooking total (spécialement les cheveux), au lieu de planifier des vacances! Elle est une honte pour l'Amérique!"


Il faut dire que Wood Allen est une raciste en puissance car en plus de Michelle, elle s’est aussi attaqué à la communauté musulmane Americaine, cela en Début septembre, après avoir partagé un article évoquant le départ de musulmans des Etats-Unis si Trump devait être élu.
Elle commentait: "Aurevoir! Ne revenez pas! Vous n'avez rien à faire aux Etats-Unis de toute façon!"

Triste tout ça…

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici





Articles Populaires






Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)