Publie le 2016-11-01 17:30:00

INSECURITE: Des Bandits Essaient De Dévaliser Le Coffre-fort De La Banque NSIA Au Plateau




Cela aurait pu être Le cambriolage du siècle.
En effet, des malfrats ont tenté en vain de dévaliser un coffre-fort au siège de la banque NSIA situé au Plateau comme le rapporte le site KOACI.

C'est ce lundi 31 octobre, à l'arrivée des employés, que la forfaiture a été constatée.
Les quidams qui se sont introduits au sein de l’institution financière par des moyens non encore élucidés, ont essayé en vain de défoncer la porte du coffre-fort.
D'un autre côté, des chaises ont été placées en vue de bloquer certains accès au sein de la banque. Et des chalumeaux à gaz, utilisés pour détruire les caméras de surveillance, ont été retrouvées dans une salle.

« Effectivement, il y a eu une tentative de vol. Grâce à notre système de sécurité en place, nos coffres et guichets automatiques ont résisté aux voleurs» , a confirmé un employé de la banque. La police une fois informée, est arrivée sur les lieux, en vue d’effectuer des relevés d’indices à des fins d'enquête.
Les faits se seraient passés dans le week-end au moment où la banque était fermée.

Après vérification du coffre-fort contenant des centaines de milliards selon une source, aucune somme d'argent ne manque. Les malfrats qui ont reconnu leur échec, se sont évanouis aussitôt dans la nature.



Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)