Publie le 2016-10-16 19:49:00

GAGNOA : Deux jeunes filles munies de pistolets braquent des motocyclistes




L’insécurité qui prévaut dans la cité du fromager n’est plus l’affaire des hommes.
La gente féminine a décidé d’écrire en lettre d’or, son nom dans le lot des bandits.
Deux filles armées, ont fait parler d’elles au quartier Delbo 2, qui abrite le lycée moderne 4, en emportant, le samedi 10 septembre, des motos appartenant à des hommes dont les noms n’ont pas été révélés.

Mais, que s’est-il passé ce jour là ?
Selon plusieurs personnes, les deux motocyclistes ont été interceptés à Babré, par les bandits qui leur ont demandé de les conduire au quartier Delbo 2 où elles habitent.
Après hésitation, ces derniers acceptent de rendre service aux deux filles qui, en réalité, avaient pour objectif d’emporter les engins à deux roues.
Ainsi, à quelques mètres de leur « destination », les braqueuses offrent aux motocyclistes une partie de plaisir en plein air, mais à un endroit à l’abri de tout regard, pour leur avoir rendu service.
Elles déshabillent dans les règles de l’art, les deux motocyclistes avant de les tenir en respect avec leurs armes à feu cachées dans un sac à main avant de les ligoter avec leurs tenues vestimentaires.

Elles leur arrachent les clés des deux motos et les téléphones portables avant de se fondre dans la nature en empruntant la voie au village de Menékré.
Les deux motocyclistes n’attendaient plus qu’un paysan passe dans les environs pour les détacher. Mais, c’est plutôt un jeune homme parti se soulager dans la broussaille, qui est alerté par des hurlements a pu voler à leurs secours.

Ce vol n’est pas le premier du genre à cet endroit éloigné de la ville, et les forces de l’ordre qui s’y rendent très rarement.
Pas plus-tard que l’an passé, un enseignant du lycée, un pisteur, et un fermier ont été dépossédés de leurs engins par des individus qui jusque là, ne sont pas encore tombés dans les filets de la police.

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)