Publie le 2016-09-23 13:00:00

MORY TOURE A PROPOS DE LA RETRAITE INTERNATIONALE DE SON FILS : En Football, il faut savoir Partir




Après la retraite internationale de son fils, le père de Yaya a tenu a réagir… Yaya Toure avec les Eléphants de Côte d’ivoire, c’est vraiment fini.
Après plusieurs tentatives de la part des dirigeants de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour le convaincre de revenir en sélection nationale, l’ivoirien après avoir refusé toutes les convocations après la CAN 2015 a officiellement mis un terme à carrière internationale ce 20 Septembre 2016.

Son père,Mory Toure a tenu à réagir après cette nouvelle qui a rendu triste tous les fans de la star de Manchester City.
« En football, il savoir partir. Et Yaya a fait le bon choix. Le football est un sport ingrat. Le jour que tu ne répondras pas aux attentes du public, tu seras mal remercié.
Yaya m’avait déjà dit après la Can qu’il arrêterait avec les Eléphants.
J’ai tenté de le dissuader en lui demandant de continuer pendant un petit temps. Il a essayé, mais après il est revenu sur sa décision d’arrêter.
Maintenant que c’est officiel, je pense que c’est sa volonté et je ne peux que m’aligner .
Il n’est pas « indispensable » en équipe nationale et ’il y a des jeunes talentueux au sein de l’équipe pour le remplacer valablement »
, a-t-il indiqué à IVOIREMATIN.

Rappelons que Yaya Toure compte plus de 100 selections avec la Côte d’ivoire,pour 19 buts inscrits avec comme cerise sur le gateau, la CAN 2015 remportée en Guinee-Equatoriale.

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)