Publie le 2016-10-06 22:48:00

INSOLITE: ans. Un entraîneur norvégien veut le sperme de Ronaldo et Ibrahimovic




Quand on ne peut pas recruter les meilleurs joueurs de la planète, faute de moyens financiers, autant les reproduire !
C’est le but de la démarche complètement dingue d’Ole Vidar Toftesund. Entraîneur du club de Nordstrand, basé à Oslo, le technicien norvégien fait le buzz depuis qu’il a posté sur sa page Facebook, ce mercredi 5 Octobre, une annonce très, très particulière.

Pour relancer son équipe, actuellement est à la peine en cinquième division norvégienne, il cherche à récolter le sperme de Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic et Paul Gascoigne pour, d’ici vingt ans, bâtir une formation ultra-compétitive.
"Tofte " (c’est son surnom) a un plan très spécial et il a besoin de votre aide !", écrit-il en commentaire de sa vidéo. Pour de Vrai?

"Mes joueurs sont vieux et gros"

Bien sur non. En fait, une chaîne locale les suit, lui et ses joueurs, tout au long de la saison pour un projet d’émission de télé-réalité. Une caméra le filme donc en train de tenir des pancartes sur lesquelles il passe son message: "Je suis coach depuis 30 ans, j’ai entraîné plus de 1000 joueurs. Mais la plupart sont vraiment mauvais. Ils sont vieux et gros. J’en ai marre."
"Mais j’ai une idée", poursuit-il, sans ouvrir la bouche, une casquette vissée sur la tête.
«Dans 20 ans, Nordstrand sera la meilleure équipe du monde. Comment ? Je vais faire en sorte que les copines des joueurs tombent enceinte avec le sperme des meilleurs joueurs du monde. Connaissez-vous quelqu’un qui connaît Zlatan, Ronaldo et ‘Gazza’ ? Je dois leur parler !»



Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)