Publie le 2016-11-22 18:45:00

INCROYABLE : L’Angleterre interdit à Serge Aurier d’entrer sur son territoire





Serge Aurier ne participera pas au déplacement du PSG à Londres pour y défier Arsenal ce mercredi en Ligue des champions (20h45).
Et cela, en raison d’un retournement de situation qui a vu le ministère britannique de l’intérieur retirer le visa du joueur du PSG à cause de sa condamnation à deux mois de prison ferme ainsi qu’à verser une amende supérieure à 2.000 euros par le tribunal correctionnel datant du 26 septembre dernier.

Cette décision est très surprenante car Aurier s’était vu accorder un visa par les autorités britanniques au mois d’octobre.
Aussitôt la nouvelle tombée, l’avocat du latéral ivoirien a manifesté son indignation face à cette décision pour le moins très ridicule.
«C'est une décision abracadabrantesque, rocambolesque, je n'ai jamais vu ça de ma carrière» , explique maître Romain Vanni, conseil du défenseur parisien.

Et d’ajouter : « Les autorités anglaises ont accordé le visa à monsieur Serge Aurier avant de lui retirer précipitamment arguant de sa condamnation du 26 septembre 2016. Or, je rappelle que mon client a fait appel de cette décision et donc, comme tous les justiciables, il bénéficie de la présomption d'innocence. Dans ce cas, les autorités anglaises préjugent d'une condamnation de monsieur Aurier, c'est tout à fait regrettable.»

Comme on le constate, l’acharnement contre Aurier a maintenant dépassé les frontières de la France. Vivement que cela cesse….

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici





Plus de Brèves


♦♦ Grogne militaire : La population de Bouaké se révolte contre les mutins…

♦♦ Match amical : Les Eléphants battent l’Ouganda 3-0

♦♦ ELEPHANTS : Voici les 23 joueurs retenus pour la CAN 2017

♦♦ ZAHA : Mon idole, c’est Didier Drogba !

♦♦ FOOTBALL : Le Real Madrid remporte la coupe du monde des Clubs

♦♦ DISTINCTION : Encore un autre trophée pour Cissé Cheick

♦♦ INCROYABLE : Yaya Touré arrêté au volant en état d’ivresse

♦♦ Aurier, seul ivoirien sélectionné par la FIFA pour l’équipe-type de l’année 2016

♦♦ FOOTBALL : Wilfried Zaha accepte de jouer pour les Eléphants de Côte d’ivoire

♦♦ CUBA : Fidel Castro est mort




Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)