Publie le 2016-10-14 19:16:00

LOVE : Pique raconte comment il a séduit la belle Shakira




Shakira et Piqué, c’est une belle histoire qui dure depuis près de 6 ans maintenant.
Relation qui a débuté lors du Mondial 2010, en Afrique du Sud.
Le joueur espagnol à travers une interview-vidéo a livré quelques anecdotes sur la manière qu’il a employé afin d’emballer la diva.

«La première fois que j'ai rencontré Shakira, c'était à Madrid, quand on a filmé la vidéo pour Waka Waka avant la Coupe du Monde 2010. Je lui ai demandé son numéro.
Elle est arrivée en Afrique du Sud avant nous, parce qu'elle chantait pour la cérémonie d'ouverture. Je lui ai envoyé un message pour lui demander le temps qu'il faisait, car on arrivait dans quelques jours. C'est une question typiquement stupide, et normalement tu reçois une réponse du genre: ''Il fait froid, prends une veste''.

Mais elle a répondu avec un très long paragraphe, détaillant les changements de température tout au long de la journée… Je me suis dit 'Ce n'est pas normal', et dans ces détails j'ai vu qu'il y avait quelque chose.»
,a indiqué le catalan.

Arriver en Finale de la Coupe du Monde rien que pour la revoir…

Piqué,par ailleurs champion du monde lors de cette édition a fait une confidence edifiante.
«On a commencé à s'échanger des messages durant le tournoi, mais ma seule chance de la croiser à nouveau était d'aller en final. Alors je lui ai dit que si je devais aller en final pour la revoir, je le ferais. Et c'est la deuxième fois qu'on s'est rencontré, après la finale de la Coupe du Monde».

Et la magie de l’Amour a fait son effet puisqu’aujourd’hui ils sont mariés et parents de deux beaux petits garçons.

C’est beau l’Amour.

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)