Publie le 2016-10-03 10:31:00

BRAQUAGE : Kim Kardashian se fait voler dans une résidence de luxe à Paris




La vedette américaine Kim Kardashian a été attaquée dans la nuit de dimanche 2 à lundi 3 octobre dans une résidence de luxe au cœur du quartier de la Madeleine (8e arrondissement).
Elle a été victime d’un vol à main armée, principalement de ses bijoux, a fait savoir la police.

Le film du vol

Selon une source judiciaire, cinq individus déguisés en policiers se seraient présentés dans la résidence, où Kim logeait à l’occasion de la Fashion Week.
Deux d’entre eux auraient pénétré à l’intérieur de l’appartement dans lequel se trouvait la star américaine, qu’ils auraient entravée. L’enquête ouverte par le parquet de Paris a été confiée à la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne.

Toujours selon cette source judiciaire, le dommage est estimé à ce stade à près de 10 millions d’euros. Les voleurs auraient emporté une bague d’une valeur de 4 millions d’euros (environ 2 Milliards 600 millions FCFA) et un coffret de bijoux évalué à cinq millions d’euros (environ 3 Milliards 250 millions FCFA).

Kim sous le choc

« Elle est vraiment très sonnée, mais physiquement, elle est indemne », a rassuré sa porte-parole. Son mari, le chanteur Kanye West, a par ailleurs interrompu un concert à New York en raison d’une « urgence familiale ». Après avoir été entendue par la police, Mme Kardashian a quitté la France lundi matin.

Courage Kim.

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)