Publie le 2016-10-31 19:33:00

REFERENDUM : Ado en colère contre l’équipe de Campagne du OUI




L'ambiance n'est pas à la fête au palais présidentiel et pour cause, le président Ouattara serait très remonté après avoir lui même constaté dimanche sur le terrain, la très faible participation au vote référendaire de son projet constitutionnel.
Selon le site KOACI.COM, l'équipe du «Oui» lui aurait assuré le contraire pour justifier d'important décaissements financiers pour la campagne.

Certaines sources affirment même qu'on aurait "blagué" le président peut être "victime", à l'image de nombre autres de ses pairs, de son entourage.
Déjà plusieurs noms de personnalités classées proches d'Alassane Ouattara nous parviennent, nous nous garderons pour l'heure de les dévoiler.

Par ailleurs, alors que les compilations des bulletins acheminés vers le siège de la commission électorale indépendante (Cei) ont débuté depuis dimanche soir, des informations rapportent un verdict d'ici à mardi soir, même si la victoire du Oui est déja acquise au regard du boycott, de l’abstention et du vote des partisans du camp au pouvoir.

Hormis une première annonce de taux de participation "choc" de l'opposition radicale (Front du refus, ndr), à prendre de fait avec des pincettes, le grand vainqueur du vote référendaire est, au constat, l'indifférence d'une population préoccupée par autres choses, qui s'est d'une part sentie peu concernée et d'autre part, de moins en moins attentionnée aux messages politiques et ce, de tous bords.

Source : KOACI.COM

Suivez nous Sur Facebook en cliquant ici







Partager sur Facebook


Pour + d'Infos Cliquez ICI

Table(s)