Apoutchou National rend hommage au Roi 12 12

2023-02-17 10:59:57
Image




Apoutchou National a choisi sa page Facebook pour rendre hommage au Roi 12 12.
« Aujourd’hui j’aimerais de toute mes forces rendre un hommage à une personne formidable, qui compte beaucoup pour moi, qui m’a adopté comme son fils en laissant le lien de parenté, la nationalité, mais qui a de l’amour pour son prochain, qui m’aime au même titre qu’un membre de sa famille, une partie de sa vie.
Cela fera bientôt 1 an que je te connais papa, papa parce que c’est comme ça que je l’appelle contrairement à toutes les personnes qui l’appellent ROI 12 12.
En moins d’un 1 an de relation père et fils, beaucoup de choses ont été dites les gens m’ont traités de mendiant, les gens m’ont insultés et sont même aller à insulter ma famille juste parce que je t’ai choisi et que j’ai décidé de marcher avec toi.
Je t’ai choisi pas à cause de ton argent parce que Dieu avait commencé à me bénir chose qui ne s’arrêtera pas grâce à lui mais je t’ai choisi à cause de ton Coeur, ton humilité et ça parce que personne ne peut me dire le contraire.
Dans ce monde combien de milliardaires se comportent avec les gens qui sont pas de leur classe sociale comme tu le fais ? Combien d’hommes d’affaires se mélangent avec les autres comme tu le fais ?
Combien de milliardaires se donnent de l’amour aux gens qui ne sont pas de leur famille ?
Aujourd’hui quand je vois des personnes se plaindre ou nous insultent parce que nous avons choisis un homme remplit d’amour pour son prochain, généreux et adorable cela me fait rire.
Ils ne savent pas la grandeur d’esprit qui réside en toi, le partage qui est en toi, le bien-être de l’autre qui est un principe pour toi, le conseiller que tu es.
En moins d’un an, tu as tellement fait de grande chose dans ma vie que je te suis infiniment reconnaissant. Merci pour ta présence dans ma vie en tant que père et conseiller.
Papa à la vie à la mo.rt je suis avec toi et je serai là pour toi parce que tu m’as dit une parole un jour ''Apoutchou les gens parlent mais tu es mon digne fils et Inch’Allah tant que je vivrai, je serai toujours là pour toi.’’
Ce sont des paroles très forte et pour cela je te dis merci beaucoup sa majesté, le monument, le baobab, le ROI 1212 »
, a-t-il déclaré.








Partager sur Facebook




Sécurité
Adaptabilité
Progression

© XADJAFOULE.COM Tous droits réservés