Depuis la fin du mois de Novembre 2022, les lauréats du CAM Tchin-tchin ont reçu l'entièreté des gains annoncés par le promoteur Jonathan Morrison.
Il faut dire que ce dernier a longtemps fait face à des détracteurs tenaces qui ont passé leur temps à le rabaisser et le calomnier dans les médias affirmant qu'il ne pourra jamais tenir ses engagements vis à vis des gagnants.
Les 80 millions FCFA étant finalement redistribués comme prévu, Morrison dans un post sur sa page Facebook s'est moqué sans les nommer de ses principaux médisants. « Dans le Bureau Exécutif de La Zozo Gang :
Il Y’a : 1 Mou-ton : 3 cerveaux périmés : mendiant politique : ancien brouteur qui n’a jamais fait cassa.
Il Y’a : 1 Pigmé : taille de poupée : tête d’œuf de pintade : qui porte toujours des Balenciaga Aide Moi à Grandir : pour éviter qu’on lui marche dessus.
Il Y’a : 1 Galeux : vendeur de champagne pourri dans les boîtes de nuits.
Il Y’a : 1 journaliste : Dents Pourries qui réfléchit avec ses dents au lieu d’utiliser son cerveau.
Je tiens à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.
En toute sincérité : mentir sur la vie de ton petit frère depuis Février : et puis il ferme ta bouche en Novembre : ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut être vraiment MOUTONS pour faire ce genre de choses. Mais ils l'ont fait : et ils méritent qu’on leur rende hommage.» , a-t-il déclaré.