Sport

Cristiano Ronaldo testé positif au Coronavirus

La Fédération portugaise a révélé ce mardi 13 Octobre dans l’après-midi que Cristiano Ronaldo avait été testé positif au Covid-19 mais il est asymptomatique. Tous les autres joueurs de la sélection sont, eux, négatifs.
Le quintuple ballon d’or a quitté le rassemblement et été placé en quarantaine.
CR7 est d’ores et déjà forfait pour le match contre la Suède mercredi soir à Lisbonne en Ligue des nations, a annoncé la Fédération portugaise de football (FPF).
Rappelons que le Turinois avait quitté l'Italie, la semaine dernière, sans l'accord des autorités sanitaires italiennes, pour rejoindre l'équipe nationale.
Il avait rejoint l’équipe nationale sans l'accord des autorités sanitaires italiennes,
C’est une mauvaise nouvelle pour la Juve, où Cristiano Ronaldo a déjà marqué trois buts et donné une passe décisive en deux journées de championnat. Selon le protocole sanitaire en vigueur en Italie, le quintuple Ballon d'Or doit rester à l'isolement pendant dix jours et fournir ensuite un test négatif pour pouvoir recommencer à jouer.
Il va donc manquer avec certitude le prochain match de Serie A, à Crotone, mais surtout l'entrée en lice en Ligue des champions contre le Dynamo de Kiev (mardi 20 octobre).








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top