Sport

Yaya Touré exclu d’un match caritatif pour une histoire de prostituées

Une affaire vient ternir l’image de Yaya Touré. En effet, l’ex joueur de Manchester City a été exclu du match caritatif Soccer Aid, après s’être vanté sur le groupe WhatsApp consacré à l’événement qu’il pourrait amener 19 prostituées à l’hôtel où il allait séjourner avec d’autres participants.
Selon le tabloïd The Sun, le milieu de terrain ivoirien aurait également envoyé un contenu pornographique, déclenchant une série de plaintes de la part de ses coéquipiers, déçus par son comportement, dont les joueuses Julie Fleeting, Lianne Sanderson et Chelcee Grimes.
« Je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans le Soccer Aid pour une blague inappropriée que je regrette profondément. C’était censé être une blague mais je manquais de considération pour les sentiments de tous les autres participants. Cela étant dit, j’ai supprimé les blagues en quelques minutes et me suis immédiatement excusé auprès de tous les membres du groupe. », a déclaré Yaya Touré sur Twitter.
Les excuses ne lui auront pas permis de sauver sa peau face au tollé que ses messages ont provoqué. En effet, le champion d’Afrique 2015 a été invité a plié bagage, les organisateurs ayant jugé qu’il était préférable pour lui de prendre ses distances.
Pour rappel, le Soccer Aid 2020 se déroulera cette année à huis clos dans l'antre de Manchester United, à Old Trafford. Le match opposera une sélection anglaise au reste du monde. Les fonds récoltés permettent de venir en aide aux enfants les plus vulnérables dans le monde.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top