Sport

Voici les 8 joueurs que Zidane ne veut plus au Real Madrid

Le mercato estival est ouvert et le Real Madrid, champion d’Espagne en titre souhaite dégraisser son effectif pléthorique.
Voici les huit éléments indésirables dont Zidane veut se débarrasser le plus rapidement possible.

1- Gareth Bale

Le gallois est plus que jamais vers la sortie. Ses rapports compliqués avec son coach l’ont relégué sur le banc durant la majeure partie de la saison écoulé. Mais problème, peu de clubs se bousculent pour Bale, son salaire astronomique refroidissant les ardeurs de ses prétendants.

2-James Rodriguez

Le colombien aussi fait partie des joueurs qui ne sont pas avec les choix de Zizou. Everton et Arsenal sont les deux clubs qui sont chauds

3-Dani Ceballos

Il a fait la présaison avec le club de la capitale, mais Zinedine Zidane ne compte visiblement toujours pas sur les services de celui qui sort d'une belle fin de saison à Arsenal. Les Gunners et le Betis seraient sur le coup, et l'Espagnol ne devrait pas avoir de mal à trouver un point de chute.

Voir le reste des joueurs indésirables dans la vidéo ci-dessous :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top