Sport

La candidature de Didier Drogba rejetée par Sidy Diallo !

On attendait sa dernière marmaille. Et elle est sortie de son chapeau ce 27 Août 2020
En effet, Sidy Diallo, ex-président de la FIF après avoir été désavoué par la FIFA devant sa volonté de suspendre la commission électorale indépendante qui a validé la candidature valable de Didier Drogba a cette fois décidé via un communiqué bidon d’invalider la candidature de la légende du foot ivoirien.
« Considérant que Monsieur Drogba Tebily Didier Yves ne remplit pas toutes les conditions d’éligibilité en l’occurrence, la présentation de sa candidature par au moins huit membres actifs, il convient de rejeter sa candidature », pouvait-on lire dans l’annonce de l’ex-président de la FIF.
Ce triste personnage qui n’a pas laissé un bon souvenir aux ivoiriens dévoile désormais à visage découvert sa volonté d’imposer par tous les moyens son candidat à la tête de la fédération ivoirienne.
Sera-t-il encore une fois honni par la FIFA après ses agissements mafieux ? Les heures à venir nous le diront.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top