Sport

Zokora Didier : Son candidat à la FIF révèle pourquoi il déteste Drogba !

Les élections à la présidentielle de la FIF ont révélé les dissensions qui existaient au sein de l’équipe nationale ivoirienne appelée ‘’Génération dorée’’.
En effet, la popularité et l’aura de Didier Drogba n’étaient pas du goût de certains de ses coéquipiers, en particulier Zokora Didier.
Après avoir accusé la légende de Chelsea de s’être entêté pour tirer le penalty raté de 2012 et être désavoué par François Zahoui coach de l’époque, l’ex-époux de Sery Dorcas a récemment rajouté une couche en affirmant que son ex-coéquipier, candidat à la présidentielle de la FIF n’avait pas l’expérience pour occuper ce poste, et que c’était son candidat à lui, Sory Diabaté qui avait le bagage nécessaire pour être président de la fédération ivoirienne de football.
Au vu de toutes ses attaques visant à salir l’idole de la jeunesse ivoirienne, on est amené à se demander ce que reproche Zokora à Drogba, et bien, c’est juste pour le brassard de capitaine.
C’est son candidat qui l’a révélé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top