Sport

Zokora Didier fatigué des injures à cause de l’élection à la FIF

Zokora Didier, soutien de Sory Diabaté à l’election présidentielle de la fédération ivoirienne de football a crié son ras-le-bol face aux critiques qu’il essuie depuis que lui et plusieurs de ses ex-coéquipiers n’ont pas choisi d’épauler Didier Drogba qui brigue aussi ce poste fédéral.
Au micro de Vibe radio, il a exprimé son mécontentement face à cette situation.
« On me parle de jalousie. Ecoutez, moi Zokora Didier, je demeure le joueur le plus capé de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire avec 153 sélections. Jusque-là, personne, je dis bien personne n’a fait mieux que moi en Sélection avec les Éléphants.
Je suis le tout premier joueur de l’Académie à signer un contrat PRO en Europe. Il fut un temps où l’équipe type des Éléphants était composée d’au moins 9 joueurs de l’Académie, on a tous mouillé le maillot pour notre pays.
Aujourd’hui, à cause d’une élection à la FIF on nous insulte. Parce qu’on n’est pas avec l’autre, on est mal vus. Et pourtant chacun est libre de son choix. Même les humoristes dénigrent les joueurs ivoiriens. On ne peut plus respirer ?»
, s’est offusqué l’ex-joueur de Séville.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top