Sport

Désavoué par Zahoui, Zokora déclare : « Ce n’est pas un grand entraineur, il ne vaut rien »

Zokora Didier a gros sur le cœur contre François Zahoui. En effet, lors de l’émission «Copa fait son Match», l’ex-coach des Eléphants a désavoué l’ex-milieu défensif qui on se souvient avait affirmé que Didier Drogba s’était entêté pour tirer le penalty manqué lors de la finale de la CAN 2012 en dépit de la demande de ses coéquipiers qui l’avaient imploré de ne pas le faire.
Selon Zahoui, tout cela est faux vu que c’était bel et bien l’ex-buteur de Chelsea qu’il avait désigné comme tireur avant cette rencontre. Au cours d’un entretien accordé à Vibe Radio, le soutien de Sory Diabaté a tenu des propos pas tendres à l’endroit de son ex-sélectionneur.
« Zahoui n’a jamais été un grand entraîneur, il ne vaut rien, je vous le dis. Quand nous l’avions imposé à l’unanimité comme entraîneur à l’époque, on avait vraiment décidés de mouiller le maillot pour lui, on jouait avec le cœur, on se battait pour lui, c’est ce qui explique ses performances à l’époque avec la Sélection Nationale », a-t-il déclaré.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top