Sport

Transfert : Lionel Messi réclame Marcelo Bielsa comme entraineur à Barcelone

Le FC Barcelone vit une saison compliquée. En effet, les catalans ont perdu leur lustre d’antan marqué un jeu chatoyant qui a fait le bonheur de leurs supporters. Cette année, Leo Messi et ses coéquipiers sont plus poussifs et ne gagnent plus avec la manière malgré des recrues achetées à prix d’or lors du dernier mercato d’été.
Dépossédé de son titre de champion d’Espagne par le Real Madrid, le Barca prépare d’ores et déjà la saison prochaine. Et il y’aura encore du changement sur le banc de touche catalan.
En effet, le média anglais The Sun affirme que le sextuple ballon d’or aurait demandé à ses dirigeants de recruter Marcelo Bielsa afin de remplacer Quique Setien au poste d’entraineur. C’est un secret de polichinelle de dire que Messi n’apprécie pas l’actuel coach du club catalan, alors qu’il est fan de Bielsa, lequel est, selon lui, capable de faire pratiquer au FC Barcelone un jeu excellent et enthousiasmant.
Mais pas sûr que Leeds, récent champion de Championship et promu en Premier League l’an prochain accepte de laisser filer celui-là même qui a permi au club de renouer avec les bonnes prestations depuis quelques temps.
Affaire à suivre !








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top