Sport

Transfert : Aubameyang ne dirait pas NON au Fc Barcelone !

L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal s’écrit en pointillés. Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat à Londres, l'international gabonais réclamerait un salaire trop important pour les finances des Gunners.
Le joueur de 31 ans n'écarte pas la possibilité de rester du côté de l'Emirates Stadium, mais souhaiterait toucher des émoluments d'environ 15 millions d'euros par saison. Celui qui totalise 20 buts en 35 rencontres de championnat sait en tout cas où il veut jouer en cas de désaccords avec ses dirigeants. Et son choix se porterait sur le FC Barcelone.
Selon le média Mundo Deportivo, Aubameyang rêve toujours de jouer aux côtés de Leo Messi et sa bande. De plus, l’Espagne est le pays d'où est originaire sa famille du côté de sa mère.
Les Catalans ont déjà envisagé de l’enrôler à plusieurs reprises, et même si leur plan A reste aujourd'hui Lautaro Martinez (Inter), le gabonais est une option qui reste toujours d'actualité.
Affaire à suivre !








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top