Sport

Juventus : Les statistiques incroyables de Cristiano qui défient le temps

À 35 ans, Cristiano Ronaldo se bonifie encore d’avantage et on est en mesure de croire que sa date de péremption est inexistante. La preuve : cette saison, il est déjà à 30 buts en championnat. Habituel pour les standards du Portugais, peut-être. Beaucoup moins dans ceux de la Serie A. La preuve en stats.
En effet, en dépit des grands attaquants qu’elle a connu, la Juve n'avait plus présenté de buteur à 30 buts sur une saison depuis…68 ans. Le dernier était John Hansen lors de la saison En 1951-1952 avec 31 buts.
En atteignant les 30 buts à 35 ans et 166 jours, Cristiano Ronaldo est devenu le joueur le plus âgé à passer cette barre symbolique en championnat depuis 1948.
21 buts l'année passée, 30 cette saison. En seulement deux saisons, Cristiano Ronaldo aura déjà frappé 51 fois dans le championnat italien en… 61 matches.
De plus, CR7 est le seul joueur avoir marqué + de 50 buts dans les championnats anglais espagnol et italien.
Tout simplement Incroyable !

Vous pouvez voir aussi :



Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top