Sport

Le message poignant de Copa Barry à l’endroit des adversaires de Drogba

Les élections pour la présidentielle de la FIF arrivent à grands pas. Didier Drogba, candidat proclamé fait face à l’opposition de certains de ces coéquipiers tels que Cyrille Domoraud, Kalou Bonaventure ou encore Aruna Dindane qui refusent de parrainer sa candidature via l’AFI (Association des footballeurs ivoiriens).
C’est face à cela que Copa Barry, soutien de l’ex-attaquant a dans une publication sur sa page Facebook fustigé le comportement de ses ex-coéquipiers.

« #yé_comprends_pas
Comment Drogba didier et yaya Touré, deux monuments du foot ivoirien qui comptabilisent à eux deux seulement 6 ballons d'or africains, se joignent pour apporter leur expérience pour le renouveau du football, ne soient pas accompagnés par leurs pairs ?
#yé_comprends_pas
Comment un programme qui prévoit de doubler les subventions de chaque ligue, d'octroyer un bus à chaque club, de mettre en place un projet immobilier pour tous les acteurs du foot et un stade pour chaque club, de former tous les acteurs et d'améliorer les conditions des joueurs locaux, ne soit pas soutenu ?
#yé_comprends_pas
Comment une personnalité qu'on qualifie de solitaire et qui a pourtant œuvré pour la réconciliation nationale, qui a toujours encouragé ses coéquipiers, qui a offert un établissement de soins aux populations par le biais de sa fondation, qui a pris part aux invitations de ses frères lorsqu'il s'agissait d'oeuvres caritatives à travers leurs fondations, soit aujourd'hui la source de calomnies ?
#yé_comprends_pas
Comment vouloir éteindre la lumière d'une personne alors que l'évidence est là, elle brille en Côte d'Ivoire et dans le monde. Didier n' est pas DIEU mais DIEU a choisit DIDIER pour mener le combat de ses jeunes frères qui en plus du maillot mouillé, ont les joues mouillées de larmes parcequ'ils ne s'en sortent pas.
Aidez-nous à comprendre car #yé_comprends_pas ... »

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top