Sport

Drame : Le frère de Serge Aurier tué par balle

Un drame s’est produit dans la famille de Serge Aurier. En effet, Christopher Aurier, le frère du joueur de Tottenham a été tué par balle à Toulouse ce lundi 13 juillet matin, a indiqué la police. Il avait 26 ans. L'auteur du coup de feu a pris la fuite.
Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 05h dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l'homme de 26 ans était blessé à l'abdomen, il a été transporté au CHU de Toulouse, où il est mort, selon les pompiers.
Petit frère du footballeur international ivoirien Serge Aurier (27 ans), Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur, en étant licencié au Toulouse Rodéo (5e division).
Christopher Aurier, était "défavorablement connu de la justice" selon une source policière. En 2017 déjà, Il a été mis aux arrêts pour avoir agressé une prostituée dans une chambre d'hôtel à Lille en France.
Rip…

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top