Sport

Le message de Yaya Touré à Drogba : « Je te soutiens »

Ce samedi 4 juillet 2020 se déroulait la 58è Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à la Fondation Félix Houphouët-Boigny à Yamoussoukro. La majorité des présidents de clubs étaient présents y compris Sory Diabaté et Didier Drogba, tous les deux candidats au poste de président de la fédération.
C’est ce moment qu’a choisi Yaya Touré, soutien de l’ex-buteur de Chelsea pour lui renouveler son appui dans cette élection.
« En ce moment crucial pour le football ivoirien, je voudrais humblement saluer Didier Drogba pour le projet Renaissance et l'encourager pour le développement du football ivoirien. Que cette assemblée générale se déroule dans une ambiance fraternelle pour le bonheur de la Côte d’Ivoire », a déclaré le quadruple ballon d’or africain à l’endroit de son ex-partenaire.



Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top