Sport

Foot / Transfert : Achraf Hakimi rejoint l'Inter Milan!

Après deux saisons impressionnantes avec le Borussia Dortmund, le latéral droit marocain Achraf Hakimi va découvrir la Serie A. En effet, le joueur de 21 ans vient d'être acheté par l'Inter au Real Madrid à qui il appartenait.
Son transfert est estimé à 40 Millions d’euros, un montant assez bas qui s'explique par une préférence de rachat insérée par le Real Madrid.
« Le Real Madrid et l’Inter ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Achraf Hakimi. Le club souhaite remercier Achraf pour toutes ces années d’implication, de professionnalisme et pour son comportement exemplaire depuis qu’il est arrivé au centre de formation en 2006. Le club lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure », pouvait-on lire le communiqué publié par la Casa Blanca.
Il s'agit d'un énorme coup de la part de la part des neazzuri. L’inter récupère un joueur qui est considéré comme un des meilleurs latéraux d'Europe.








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top