Sport

Mercato : Le PSG lorgne sur Lucas Hernandez !

En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Lucas Hernandez pourrait changer d’air cet été. Un an seulement après avoir vu les champions d’Allemagne débourser pas moins de 80 millions d’euros pour l’arracher à l’Atletico Madrid, le champion du monde tricolore songe déjà à quitter le géant bavarois.
Victime d’une une grave blessure à la cheville qui lui a valu pas moins de trois mois d’indisponibilité, Lucas Hernandez a ainsi dû se contenter de 16 maigres apparitions depuis l’été dernier, dont seulement 7 titularisations. Et à ses difficultés sportives s’ajouterait le mal-être de son épouse, nostalgique de Madrid et qui souhaite quitter la Bavière où elle peine à trouver ses marques.
Selon plusieurs médias, le PSG aurait fait de lui sa propriété pour le prochain mercato et serait prêt à débourser 50 millions d’euros pour s’attacher les services de l’arrière gauche français.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top