Sport

Alex Song révèle : « J’ai signé au Barça uniquement pour devenir Millionnaire »

Sans club depuis son licenciement du FC Sion en mars 2020, pour avoir refusé de s'être mis au chômage technique, Alexandre Song est revenu sur son passage au FC Barcelone, au cours d'un live sur Instagram.
Le milieu défensif, qui a porté la tunique catalane de 2012 à 2016, ne se cache pas d'avoir rejoint le Barça uniquement pour des raisons financières :
«?Pendant mon passage entier à Arsenal, je n’ai même pas pu mettre 100 000 livres de côté, alors que les gens pensaient que j’étais millionnaire. Quand le Barça m’a proposé un contrat, et que j’ai vu combien j’allais toucher, je n’ai pas réfléchi à deux fois. J’ai pensé que ma femme et mes enfants auraient une vie confortable après la fin de ma carrière.?», a-t-il déclaré.
Le Camerounais ne tenait pas tant que ça à avoir du temps de jeu au sein du Barça, comme le réclamaient ses fans déçu qu’il ne soit pas titulaire à plein temps.
«?J’ai rencontré le directeur sportif, il m’a dit que je ne jouerais pas beaucoup de matchs. Mais je m’en foutais, je savais que je deviendrais millionnaire?» , a-t-il admis.



Par ATTEBI Boris Michel






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top