Sport

Coronavirus : Samuel Eto’o indigné par le comportement de médecins français

Samuel Eto’o a exprimé sur Twitter à la vue d’un extrait de la chaîne française LCI, dans lequel deux médecins évoquent des études effectuées sur des patients en Afrique, visant à ouvrir la voix pour un futur traitement du coronavirus.
« Si je peux être provocateur, est-ce qu’on ne devrait pas faire cette étude en Afrique où il n’y a pas de masques, pas de traitement, pas de réanimation ? Un peu comme c’est fait d’ailleurs pour certaines études sur le SIDA où chez les prostituées on essaie des choses parce qu’on sait qu’elles sont hautement exposées et qu’elles ne se protègent pas, » s’est demandé le Professeur Jean-Paul Mira, chef du service de réanimation de l’hôpital Cochin (Paris).
« Vous avez raison. On est en train de réfléchir en parallèle sur une étude en Afrique pour faire ce même type d’approche avec le BCG. Il y a un appel d’offre qui est sorti ou va sortir. On va sérieusement réfléchir à ça. Ça n’empêche pas qu’en parallèle on puisse réfléchir à une étude en Europe et en Australie », a réagi le Pr Camille Locht, directeur de recherche à l’Inserm.

Une discussion nauséabonde qui a indigné beaucoup d’africains dont la légende du foot camerounais. Eto’o n’a pas hésité à les qualifier de« fils de putes » a d’abord réagi le quadruple ballon d’or africain en réponse à un tweet. Avant de répondre « Des assassins » sous un autre tweet.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top