Sport

Cristiano Ronaldo renonce à près de 4 millions d’euros pour aider la Juventus

Le football européen est sévèrement touché par la pandémie du coronavirus. Toutes les compétitions sont pour le moment suspendues. Une catastrophe économique pour la plupart des clubs qui doivent dire Adieu à des revenus essentiels à leur existence.
La Juventus de Turin à l’instar des gros clubs comptent dans son effectif plusieurs vedettes aux émoluments conséquents, dont le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo. Le Portugais va ainsi renoncer à 3,8 millions d’euros pour aider les finances de son club, a rapporté le média sportif Tuttosport, l’équivalent d’un mois et demi de salaire pour l’ancien madrilène.
Comme de nombreux clubs européens avant elle, la vieille dame avait annoncé samedi qu'elle réduirait le salaire de ses joueurs et de son entraîneur Maurizio Sarri de «mars à juin», afin de modérer l'impact de la pandémie de nouveau coronavirus sur ses finances.

Par ATTEBI Boris Michel

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top