Sport

Porto : Victime de cris racistes à Guimarães, Marega quitte le terrain

Lors de la 21ème journée du championnat portugais, le FC Porto affrontait Guimarães. Si les hommes de Sergio Conceiçao l’ont emporté 2-1 grâce notamment à une réalisation de Moussa Marega, la soirée du buteur malien a été ternie par les cris racistes en provenance des supporters de Guimarães.

Excédé, l’attaquant du FC Porto a quitté la pelouse à la 71ème minute malgré la volonté de ses partenaires et de son entraîneur de le retenir. En colère, Marega a adressé un doigt d’honneur aux supporters de Guimaraes et des paroles répréhensibles.

« Je voudrais juste dire à ces idiots qui viennent au stade de faire des cris racistes ... Allez-vous faire foutre. Et je remercie également les arbitres de ne pas me défendre et de m'avoir donné un carton jaune parce que je défends ma couleur de peau. J'espère que je ne vous reverrai plus jamais sur un terrain de football! VOUS ÊTES UNE HONTE !!!! », a-t-il déclaré sur Instagram.

Par ATTEBI Boris Michel








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top